750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boulang'passion
2 septembre 2016

Baguettes viennoises

Salut à tous, alors aujourd'hui j'ai préparé des baguettes viennoises. 250g de farine T65* 10cl de lait♦️ 6 g de levure* 30g de sucre* 1 œuf* 30g de beurre mou✔️ 2,5g de sel🔸 Mélanger en 1er dans votre robot ou saladier les ingrédients* puis ♦️puis🔸et enfin ✔️ pétrir et mettre en boule comme ci-dessous. Ensuite suivre les autres photos. Photo 1 pâte pétrie et mise en pousse 2h Photo 2 pâte façonnée,striée, badigeonnée de lait et de nouveau mise en pousse 1h Photo 3 baguettes cuites a 170g pendant 20 mn

Publicité
Commentaires
F
et la quatrième photo, c'est le moment ou on mange tes superbes baguettes. j'adore le pain bien cuit et croustillant.. il faudrait que je m'y mette aussi, mais avec une tendinite ça va être chaud...
Boulang'passion
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 193
Publicité